Faute de pouvoir rapatrier Christopher Nkunku qui se dirigerait vers Chelsea, le PSG aurait plus de chances avec Adrien Rabiot au vu de la détermination de sa mère Véronique. Pour autant, du côté de la Juventus, Massimiliano Allegri voudrait prolonger le contrat du Français.
Comme PaulPogba qui a retrouvé la Juventus à l’intersaison, AdrienRabiot serait susceptible de quitter la Vieille Dame pour y retrouver son ancien club : le PSG. Ces derniers temps, il est question d’un retour de l’ex-titi parisien au ParisSaint-Germain dans la presse italienne alors que son contrat prendra fin à l’issue de la saison à la Juventus.
Véronique Rabiot milite pour un retour au PSG
Fin septembre, il était dévoilé de l’autre côté des Alpes par le quotidien la Gazzetta dello Sport que VéroniqueRabiot, mère et représentante de l’international français, travaillerait en coulisse pour que son fils puisse revenir libre de tout contrat au PSG l’été prochain et donc, de la même manière que lorsqu’il avait quitté le ParisSaint-Germain en 2019.
PSG : Neymar lâche une sortie hallucinante, l'Espagne enrage https://t.co/1nVJ3JlxI2 pic.twitter.com/zuywMkI1OY
— le10sport (@le10sport) October 3, 2022
Allegri travaille sur une prolongation à la Juventus
Néanmoins, MassimilianoAllegri ne prévoirait pas de rester les bras croisés sans rien faire. A en croire les informations de Calciomercato.com, l’entraîneur de la Juventus considérerait qu’Adrien Rabiot fait partie intégrante de ses plans actuellement et pour l’avenir. Pour ce faire, Allegri ferait pression en coulisse sur ses dirigeants pour que la Juventus puisse parvenir à un accord avec le clan Rabiot pour une prolongation de contrat.