Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un plan XXL est programmé pour cette piste de Campos
Pierrick Levallet

Comme confirmé par Christophe Galtier ce jeudi en conférence de presse, le PSG est encore à la recherche d’un nouvel attaquant. Dans cette optique, Luis Campos aurait jeté son dévolu sur Marcus Rashford. Toutefois, Manchester United a rapidement mis un terme aux rumeurs par l’intermédiaire d’Erik Ten Hag. Et les Red Devils avaient un plan bien clair en tête.

Avec le départ d’Arnaud Kalimuendo et celui probable de Mauro Icardi cet été, le PSG est à la recherche d’un nouvel attaquant. Christophe Galtier a d’ailleurs confirmé ce jeudi en conférence de presse qu’il attendait encore une recrue dans le secteur offensif. Dans cette optique, Luis Campos se serait positionné sur Marcus Rashford ces derniers jours. À en croire L’Equipe et RMC Sport, le joueur de 24 ans serait emballé à l’idée de jouer au PSG. Mais l’entraîneur de Manchester United a rapidement mis du plomb dans l’aile de ce dossier.

Ten Hag dément le départ de Rashford...

Présent en conférence de presse ce vendredi, Erik Ten Hag a confirmé qu’il n’avait aucune intention de laisser Marcus Rashford partir cet été : «Il est vraiment important, vous l'avez vu depuis le premier jour où je suis ici, je suis vraiment content de lui, je ne veux pas le perdre, il est définitivement dans nos plans.» Et Manchester United avait visiblement une idée claire pour stopper rapidement les négociations entre l’international anglais et le PSG.

... et avait une idée claire en tête

«Ils ont besoin de le protéger et de lui faire confiance sur le long terme. C’est pour cela que Ten Hag a voulu stopper toute sorte de négociation entre Rashford et le PSG» a ainsi confié Fabrizio Romano sur sa chaine YouTube. Manchester United n’a visiblement aucune intention de laisser Marcus Rashford filer lors de ce mercato estival. La porte serait déjà en train de se refermer sur le nez du PSG.

Articles liés