Non utilisé par Christophe Galtier, Ander Herrera fait partie du loft du PSG. Son départ semble imminent, il faudra cependant qu’il trouve un accord avec le club de la capitale pour résilier son contrat. Pendant ce temps, l’Athletic Bilbao l’attend avec impatience et lui a déjà préparé une place dans son onze de départ.
Très actif dans le sens des arrivées, le PSG a encore du travail au niveau des départs. Si L’Equipe annonce qu’une vingtaine de joueurs pourrait partir, Luis Campos est loin du compte. Même si un loft a été mis en place, certains éléments du groupe s’accrochent à leur contrat et ne veulent pas quitter le PSG.
Le PSG négocie pour résilier le contrat d’Ander Herrera
Ander Herrera faisait partie de cette liste, avant de se raviser. L’international espagnol considérerait l’offre de l’Athletic Bilbao qui insiste pour sa venue. Cependant, il faudra trouver un accord avec le PSG pour résilier son contrat.
PSG : L’étonnante révélation du clan Ekitike https://t.co/E9I9amDEsa pic.twitter.com/QZ8eB4t37j
— le10sport (@le10sport) August 13, 2022
L’Athletic Bilbao l’attend
D’après les informations de Marca, l’Athletic Bilbao attend Ander Herrera. En Espagne, tout le monde apprécie le milieu du PSG et Ernesto Valverde, le nouvel entraîneur basque, lui aurait même déjà fait une place dans son onze de départ. Suffisant pour convaincre Herrera de retourner dans son ancien club ? Affaire à suivre…