Mercato - PSG : Le plan B est trouvé pour ce départ
Axel Cornic

Peu utilisé par Luis Enrique lors de la première partie de saison, Nordi Mukiele souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain pour mettre toutes les chances de son côté à quelques mois de l’Euro. Le Bayern Munich l’aurait approché, mais pour le moment les négociations ne semblent pas avancer et elles pourraient bien se compliquer dans les prochains jours.

Il a le profil parfait du couteau suisse capable d’enlever pas mal d’épines du pied de Luis Enrique, surtout avec la récente blessure de Milan Skriniar. Pourtant, Nordi Mukiele pourrait quitter le PSG au cours de ce mercato hivernal, direction le Bayern Munich.

Le Bayern Munich galère pour Mukiele

Plusieurs médias français comme étrangers ont annoncé que l’international français serait la grande priorité de Thomas Tuchel en Bavière. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG n’est pas contre un départ de Mukiele, mais l’idée d’un prêt est totalement exclue et seule une offre de transfert convaincante pourrait être une solution.

Et pourrait foncer sur Boey !

Face à ces petits soucis, le Bayern Munich pourrait bien, lâcher le joueur du PSG pour foncer sur un autre latéral droit. D’après les informations de Florian Plettenberg, il s’agirait de Sacha Boey, qui réalise de très belles choses à Galatsaray cette saison. Le journaliste de Sky Deutschland précise tout de même que Mukiele reste la priorité des Bavarois.

Articles liés