Cristian Pavon était un des joueurs courtisés de l’été. Le petit protégé de Messi était notamment dans le viseur du PSG et de l'AS Monaco. Il est revenu sur son choix de rester à Boca Juniors.
Désireux de recruter une nouvelle pépite offensive, le PSG se serait penché sur le cas de CristianPavon, considéré comme le petit protégé de LionelMessi. Cependant, le président de BocaJuniors, Daniel Angelici, avait été très clair concernant l’avenir de son joueur : il ne partira pas cet été. Désormais engagé pour 4 ans avec une clause libératoire de 50M€, CristianPavon continue son avenir en Argentine, où il a récemment été élu meilleur joueur du championnat.
« Je souhaitais continuer mon aventure à Boca Juniors »
Interrogé à propos de son été agité, CristianPavon a assuré qu’il n’avait pas hésité, des propos relayés par Olé. « Qu’est-ce qui m’a motivé à rester ? Je souhaitais réellement continuer mon aventure à Boca Juniors. Quand j’ai vu que nous avions l’opportunité de continuer en Copa Libertadores et d’aller chercher la victoire, je savais que je voulais continuer mon aventure ici », a ainsi déclaré l’ailier argentin.