Le PSG et la Juventus seraient à la lutte pour le recrutement de Leonardo Bonucci. Massimiliano Allegri, le coach de la Juve, a évoqué ce dossier.
Massimiliano Allegri est satisfait de son groupe. Alors qu’il pourrait quitter le Milan AC cet été, Leonardo Bonucci pourrait prendre la direction du PSG ou faire son retour à la Juventus. Alors qu’une réunion aurait eu lieu entre Rossoneri et Bianconeri, Gianluca Di Marzio a apporté des informations de taille sur ce rendez-vous ce vendredi. À en croire le journaliste italien, les discussions entre les deux clubs n’auraient pas avancé. La Juventus voudrait insérer Gonzalo Higuain dans la transaction pour Leonardo Bonucci, tandis que le Milan AC voudrait récupérer Mattia Caldara. En conférence de presse d’avant match (Benfica-Juventus ce samedi soir), Massimiliano Allegri, le technicien de La Vieille Dame, a lâché ses vérités sur le dossier Leonardo Bonucci.
«La Juventus a cinq très bons défenseurs»
« La relation avec Leo a toujours été très bonne. Au cours de ma carrière, j’ai eu des discussions avec de nombreux joueurs, mais cela fait partie du travail, il n’y a absolument aucun problème. Je ne parle pas du marché. La Juventus a cinq très bons défenseurs, nous travaillons bien et c’est la chose la plus importante », a-t-il expliqué.