Depuis quelques heures, la presse italienne relaie une réunion décisive entre le Milan AC et la Juventus pour l’avenir de Leonardo Bonucci. Cependant, le dossier serait au point mort.
Alors que l’arrivée de Leonardo Bonucci au Paris Saint-Germain semblait acquise, l’international italien privilégierait un retour à la Juventus, une année seulement après avoir quitté la Vieille Dame. Un retour que considérait la Juve malgré le départ mouvementé du joueur de 31 ans l'été dernier. Et après une rencontre entre la Juventus et l’agent du défenseur ce vendredi, une nouvelle réunion aurait eu lieu entre les deux clubs italiens, mais rien n’avancerait dans ce dossier.
Le dossier Bonucci au point mort ?
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la rencontre entre les deux clubs n’aurait été concluante ce vendredi. Les deux parties seraient toujours en phase de dialogue et chaque camp camperait sur ses positions. La Juventus insisterait pour insérer Gonzalo Higuain dans la transaction alors que le MilanAC souhaiterait pour sa part récupérer MattiaCaldara. Une condition qui irait à l’encontre de la volonté des Bianconeri, bien décidés à conserver le jeune défenseur italien.