Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La LFP prend position pour Neymar !

Alors que l’avenir de Neymar demeure incertain au PSG, Didier Quillot, le directeur général de la LFP, a affirmé que la décision finale dans ce dossier appartenait seulement au club de la capitale.

Partira ? Ne partira pas ? Telle est la question autour de l’avenir de Neymar. Alors le FC Barcelone espèrerait toujours pouvoir récupérer son ancien joueur, l’international brésilien aimerait également revenir en Catalogne. De son côté, le PSG aurait les idées bien claires en cas de départ de sa star. En Ligue 1, le départ de Neymar représenterait une perte importante pour le football français et son image. Pourtant, Didier Quillot, le directeur général de la Ligue de Football Professionnel, a affirmé que cette histoire regardait exclusivement le PSG.

« La politique sportive appartient aux clubs »

« Dans une industrie de divertissement, il faut des stars. On a besoin de stars. La politique sportive appartient aux clubs. Ce n'est pas à la Ligue de s'immiscer dans la politique sportive des clubs. C'est donc au PSG de décider du futur de Neymar et la Ligue se gardera d’intervenir dans cette question », a déclaré le patron de la LFP dans l’After Foot, sur les ondes de RMC. Reste à savoir si Neymar restera au PSG cet été.

Articles liés