Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un destin déjà scellé pour Cavani ?

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani se dirigerait vraisemblablement vers un départ.

Un grand nombre de spéculations ont couru sur l’avenir d’Edinson Cavani ces derniers mois. La cohabitation entre le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain et Neymar a posé problème, sans parler d’un Kylian Mbappé toujours plus attiré par l’axe de l’attaque. Plusieurs clubs en Serie A lui feraient les yeux doux, mais son agent a récemment écarté tout départ. « L’idée est que Cavani reste au PSG » a expliqué Walter Guglielmone. « Edi est un joueur historique du PSG. Il en est le meilleur buteur, il a beaucoup gagné et c’est une référence ».

Une saison et puis s’en va ?

À en croire Le Parisien, Edinson Cavani devrait bel et bien rester… mais pour une dernière saison seulement ! D’après les informations du quotidien, aucune offre de prolongation n’aurait été présentée à l’attaquant du Paris Saint-Germain ainsi qu’à son entourage par Leonardo, directeur sportif du club. Son contrat se terminant en juin 2020, l’Uruguayen se dirigerait ainsi inévitablement vers un départ…

Articles liés