Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le onze-type des pires recrues d’Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG a été repris par le Qatar en 2011, le club du président Nasser Al-Khelaïfi a eu des ratés dans son recrutement. Voici le onze-type des renforts qui ont flopé au Parc des Princes.

Si le PSG version QSI a vu passer de grandes stars ces dernières années (Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani, Neymar, Kylian Mbappé…), tous les joueurs recrutés ces huit dernières années n’ont pas été des réussites. Loin de là. En effet, comme toute écurie ambitieuse qui se respecte, le PSG a parfois pris des risques sur le marché en tentant des coups qui n’ont toujours été réussis. A ce titre, nous vous proposons ici le onze-type des pires recrues du PSG sous l’ère qatari.

Un onze de flops

Dans les buts, Gianluigi Buffon n’a pas laissé un grand souvenir cette saison au PSG alors qu’il fait pourtant partie des meilleurs gardiens de l’histoire. Une déception, donc. La défense est composée de Gregory Van der Wiel, Diego Lugano, Milan Bisevac et Lucas Digne, quatre éléments qui ont rapidement fait figure de remplaçants de luxe au Parc des Princes en raison de leurs prestations peu convaincantes. Dans l’entrejeu, on trouve Grzegorz Krychowiak, Mohamed Sissoko et Yohan Cabaye, mais nous aurions également pu opter pour Benjamin Stambouli. Et enfin, c’est un trio offensif Jesé-Ben Arfa-Choupo-Moting qui composer l’attaque.

Le onze des flops : Buffon - Van der Wiel, Lugano, Bisevac, Digne – Krychowiak, Sissoko, Cabaye - Jesé, Ben Arfa, Choupo-Moting

Articles liés