Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe aurait fait un choix fort pour son avenir !

Avec la probable arrivée de Matthijs de Ligt, Presnel Kimpembe est pressenti pour quitter le Paris Saint Germain. Pourtant, le Parisien aurait une tout autre idée en tête pour son avenir.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre une petite révolution. L’arrivée de Leonardo donne un vent de fraîcheur au PSG et les supporters parisiens se mettent à rêver. Plusieurs noms sont associés au retour de Leonardo : Kalidou Koulibaly, Gianluigi Donnarumma, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Lorenzo Insigne. Cependant, il y un nom qui se fait de plus en plus pressant du côté du PSG : Matthijs de Ligt. Paris est en passe de s’offrir les services du jeune défenseur, ce qui mettrait en péril un titi parisien : Presnel Kimpembe. Cependant, Presko ne l’entendrait pas de cette oreille.

Kimpembe veut rester

Alors que des cadors de Premier League s'intéresseraient de près au profil de Kimpembe, le Parisien ne souhaiterait pas rejoindre l’Angleterre. En effet, selon les informations du site Soccer Link, Presnel Kimpembe n’aurait qu’une idée en tête : rester au Paris Saint Germain. Pour le moment, le joueur ne se serait contenté que d’écouter les possibles offres de transfert, sans y porter une grande attention.

Articles liés