Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouvel aveu de Fabinho sur l’intérêt du PSG !

Aujourd’hui à Liverpool, Fabinho est vivement courtisé par le PSG. Un intérêt sur lequel le Brésilien est à nouveau revenu.

A l’instar de Bernard Silva, Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy ou Kylian Mbappé, Fabinho a lui aussi explosé lors de la saison exceptionnelle de l’AS Monaco. Et si le Brésilien a été formé en tant que latéral droit, il fait désormais partie des meilleurs récupérateurs. Un profil pour lequel Liverpool n’a pas hésité à sortir son chéquier. Aujourd’hui, Fabinho est l’un des cadres de Jürgen Klopp, mais sa carrière aurait pu se passer d’une autre manière. En effet, le milieu de terrain était également l’un des rêves du PSG. Très intéressé, le club de la capitale n’a toutefois pas réussi à concrétiser ce dossier.

Fabinho et l’intérêt du PSG

Fabinho aurait très bien pu porter le maillot du PSG, un intérêt que le Brésilien a confirmé à de nombreuses reprises. Et ce dimanche, sur le plateau de Téléfoot, le joueur de Liverpool en a rajouté une couche, confessant : « Est-ce que j'aurais pu signer au PSG en 2017 ? Oui. Est-ce que je regrette ? Non ».

Articles liés