Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait posé ses conditions pour Christian Eriksen !

Le PSG voudrait lui aussi saisir l'occasion avec Christian Eriksen. Néanmoins, Leonardo aurait été clair concernant l'arrivée du Danois. 

Christian Eriksen arrive au terme de son contrat avec Tottenham. Et alors qu'une prolongation de contrat n'est pas d'actualité pour le Danois, ce dernier sera donc libre en juin. Toutefois, le milieu de terrain pourrait partir dès janvier dans le cadre d'un transfert à prix réduit. L'Inter Milan ferait actuellement tout pour acter l'arrivée d'Eriksen dès ce mois de janvier, un moyen également de devancer une concurrence XXL avec notamment le Real Madrid et le PSG. Leonardo aurait également coché cette opportunité avec le protégé de José Mourinho. Toutefois, ce n'est pas cet hiver que l'on verra le joueur de 27 ans rejoindre le Parc des Princes. 

Un transfert à 0€ ? 

Christian Eriksen rejoindra-t-il le PSG ? Leonardo aurait en tout cas posé ses conditions pour acter l'arrivée du Danois. En effet, selon les informations de Paris United, le directeur sportif se serait dernièrement entretenu avec l'entourage du milieu de terrain, expliquant qu'il souhaitait boucler une arrivée d'Eriksen, une fois qu'il sera libre. Le PSG ne voudrait ainsi pas débourser le moindre euro pour recruter le joueur de Tottenham. Il faudra donc attendre l'été prochain pour espérer une issue positive. 

Articles liés