Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouvel appel du pied d'un club de Ligue 2 à Ben Arfa !

Régis Brouard, entraîneur du Red Star, promu en Ligue 2, se prononce à nouveau sur la possibilité d'intégrer Hatem Ben Arfa au sein de son effectif.

Devenu persona non grata aux yeux d’Unai EmeryHatem Ben Arfa n’a jamais porté les couleurs du Paris Saint-Germain en compétitions officielles cette saison. L’avenir de l’international tricolore ne s’inscrit plus au sein du club de la capitale, et Régis Brouard, entraîneur du Red Star, fraîchement promu en Ligue 2, a récemment évoqué la possibilité d’accueillir le milieu offensif de 31 ans. Le coach de la formation de Saint-Saint-Denis tient à réitérer son offre.

« Je le répète : s'il ne trouve pas chaussure à son pied, il est le bienvenu »

« Quels sont les objectifs à long terme pour le Red Star, désormais ? C'est trop tôt pour le dire. Il va y avoir beaucoup de réunions de travail, je vais rencontrer mon président... Mais le club doit avant tout se stabiliser en Ligue 2. Avec l'aide d'Hatem Ben Arfa ? (Rires.) Ah ah ! Je vois que ça a fait le buzz, ça... Mais je le répète : s'il ne trouve pas chaussure à son pied, il est le bienvenu », avoue Régis Brouard dans un entretien accordé à So Foot ce jeudi.

Articles liés