Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Le «nouveau Verratti» sort du silence pour son avenir !

Sando Tonali, nouvelle pépite du football italien suivi notamment par la Juventus, s’est exprimé au sujet de son avenir.

Certains le comparent à Andrea Pirlo, d’autres à Marco Verratti. Ce qui semble sûr c’est Sandro Tonali est appelé à écrire sa propre histoire en Italie. Le milieu de terrain est considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération de l’autre côté des Alpes et il a d’ailleurs été convoqué par Roberto Mancini avec la Squadra Azzurra, alors qu’il n’a que 18 ans et qu’il évolue en Serie B avec Brescia. Une explosion qui aurait notamment attiré l’attention du Paris Saint-Germain.

« Mon avenir ? Pour le moment ce n’est pas quelque chose qui me préoccupe »

La nouvelle pépite du football italienne est-elle déjà prête pour le grand saut vers un club de premier niveau comme le Paris Saint-Germain ? « Je ne pose aucune question pour mon avenir, c’est encore quelque chose qui est très loin » a expliqué Sandro Tonali, d’après Sport Mediaset. « Être appelé avec l’Italie est côtoyer tous ces grands joueurs ne peut que m’aider pour mon avenir, mais pour le moment ce n’est pas quelque chose qui me préoccupe. Mon nom est accosté à plusieurs clubs, mais je ne lis pas beaucoup les journaux et je ne regarde pas la télévision. À Brescia il y a des grands professionnels qui travaillent pour que justement je ne sois pas dérangé par ce genre de rumeurs. Tout ce qui m’intéresse est d’atteindre la Serie A avec mon club ».

Articles liés