Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au Barça ? Le précieux conseil du patron de la Seleçao !

Tite, patron de la sélection brésilienne et actuellement impliqué dans la Copa America, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Neymar.

L’avenir de Neymar n’a pas fini de faire parler. Le Brésilien trainerait son spleen au Paris Saint-Germain et aurait l’intention de quitter le club cet été. La presse espagnole évoque ainsi un retour au FC Barcelone, qu’il a quitté en 2017, où d’ailleurs Lionel Messi aimerait beaucoup le retrouver. Plusieurs sources de l’autre côté des Pyrénées assurent que le quintuple Ballon d’Or militerait auprès de ses dirigeants afin qu’ils bougent pour la star du PSG.

« Neymar doit jouer là où il est heureux »

Lors de sa conférence de presse de ce mardi, avant la rencontre face au Venezuela en phase de poules (02h30), Tite a été questionné au sujet d’un retour de Neymar au FC Barcelone. « Ce sont des situations particulaires » a confié le sélectionneur brésilien, d’après des propos rapportés par AS. « Je dirais que Neymar doit jouer où il se sent bien et là où il est heureux. Personnellement, je lui conseillerais d’aller dans un club il se sent à son aise ».

Articles liés