Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le montant de l’offre du Barça pour Rabiot dévoilé ?

Les dirigeants du FC Barcelone auraient bel et bien fait parvenir une offre à Adrien Rabiot, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain.

L’avenir d’Adrien Rabiot est des plus flous. Le contrat du joueur se termine en effet en juin prochain et alors que le Paris Saint-Germain lui aurait présenté plusieurs offres, il les aurait refusés les unes après les autres. Le FC Barcelone a été alerté par cette situation et depuis plusieurs mois déjà, le nom du milieu de terrain du PSG fait la une des rubriques mercato de la presse catalane.

Un salaire de 7M€ hors bonus pour convaincre Rabiot

D’après les informations du Corriere dello Sport, le FC Barcelone aurait bien rencontré l’entourage d’Adrien Rabiot ces dernières semaines. Lors d’une de ces rencontres, le club catalan aurait présenté une offre de contrat au joueur du Paris Saint-Germain, comportant un salaire de 7M€ par an, hors bonus. Le club catalan n’est pas le seul qui aurait rencontré le milieu de terrain du PSG, puisque la Juventus aurait également avancé ses pions.

Articles liés