menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Le Milan AC sur les traces de Draxler ? La réponse de Leonardo !
Axel Cornic

Julian Draxler a récemment été accosté au Milan AC, mais à en croire Leonardo, les Rossoneri ne seraient pas vraiment intéressés par le joueur du Paris Saint-Germain.

Depuis l’arrivée de Neymar et de Kylian Mbappé, le temps de jeu de Julian Draxler a fondu comme neige au soleil. Ainsi, avec le danger du fair-play financier qui plane toujours au-dessus du Paris Saint-Germain, l’Allemand pourrait faire partie des joueurs emmenés à quitter le club. Ces derniers jours l’intérêt du Milan AC a fait surface, avec Leonardo qui aurait proposé Ricardo Rodriguez en échange au PSG.

« Il n’y a jamais eu de contacts pour Draxler »

Interrogé sur ce dossier ce vendredi en conférence de presse, Leonardo a pourtant assuré n’avoir jamais contacté le Paris Saint-Germain pour Julian Draxler. « Il n’y a jamais eu de contacts pour Draxler » a assuré le directeur technique et sportif du Milan AC, d’après ItaSportPress. « Nous avons songé à plusieurs pites offensives, mais Draxler n’a jamais fait partie des noms évoqués ». De quoi rassurer le PSG ?

Articles liés