Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'entraîneur de Valence apporte une précision de taille pour Guedes !

Alors que le FC Valence souhaiterait recruter Gonçalo Guedes, l’entraîneur du club valencien, Marcelino a écarté la possibilité d’un échange entre l’international portugais et Gayà.

Barré au Paris Saint-Germain par une forte concurrence, Gonçalo Guedes a été prêté la saison dernière au FC Valence. Très convaincant avec 5 buts et 11 passes décisives, l’international portugais a séduit du côté de l’Espagne où il souhaiterait revenir. Cependant, le PSG et le FC Valence n’arriveraient pas à s’entendre sur le prix du joueur de 21 ans. Un échange avec le latéral gauche espagnol, Gayà a alors été évoqué. Interrogé sur le dossier Guedes en conférence de presse, l’entraîneur de Valence, Marcelino, a écarté l’idée de voir cet échange.

« Les échanges ne me plaisent pas beaucoup »

« Les échanges ne me plaisent pas beaucoup. J’ai confiance pour garder mes meilleurs joueurs. Seules des offres impossibles à refuser pour toutes les parties pourraient modifier la situation. Mais moins de jours il nous reste, moins nous considèrerons un échange », a déclaré Marcelino dans des propos relayés par Super Deporte.

Articles liés