Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG ne lâcherait rien pour N’Golo Kanté. Et le club de la capitale travaillerait en coulisses pour attirer le joueur de Chelsea.
Cet été, le PSG n’a toujours pas déboursé le moindre centime pour se renforcer. Mais cela pourrait bien changer jusqu’à la fin du mois d’août. En effet, Thomas Tuchel souhaite renforcer son effectif, notamment au poste de sentinelle, latéral gauche et défenseur central. Dans l’entrejeu, la priorité se nomme N’Golo Kanté. Si le PSG est intéressé depuis de longues semaines par l’international français, convaincre Chelsea de lâcher Kanté n’est pas si simple. Toutefois, le club de la capitale pourrait faire de gros efforts pour arriver à ses fins.
Une offensive imminente ?
Malgré de grandes difficultés, le PSG ne perdrait pas espoir avec N’Golo Kanté. Ainsi, comme le rapporte Paris Team, le club de la capitale lui proposerait un salaire annuel de 14M€. Une offensive qui aurait ainsi forcé Chelsea à passer à l’offensive en offrant une prolongation de contrat au Français. Néanmoins, le PSG resterait confiant dans ce dossier Kanté. Ainsi, Antero Henrique réfléchirait actuellement à formuler une offre de 120M€. A suivre…