Actuellement en vacances au Brésil, Lucas Moura s’est confié sur son avenir et compte bien rester en Europe encore quelques années.
Auteur d’un excellent début de saison avec le Paris Saint-Germain, Lucas Moura a été brisé dans son élan par une blessure contre Caen. Le Brésilien a donc manqué les doubles confrontations contre Chelsea et Barcelone en Ligue des Champions. Malgré tout, Laurent Blanc compte beaucoup sur lui. Sous contrat jusqu’en 2019, le dribbleur fou de 22 ans s’est confié sur son avenir.
« RESTER ENCORE 10 ANS EN EUROPE »
« Mon objectif est de faire carrière en Europe, rester encore une dizaine d’années, remporter des titres et revenir au Brésil pour jouer à São Paulo deux ans avant de prendre ma retraite. Jouer au Corinthians n’est même pas une option », a confié le feu follet brésilien dans une interview accordée à ESPN. Reste à savoir si l’Europe signifie simplement Paris ou un autre club.
« JE SUIS TRÈS HEUREUX D’ÊTRE À PARIS »
Toujours est-il que Lucas Moura s’était récemment confié sur sa vie à Paris : « Je suis allé au Moulin Rouge, c'est très, très cool. Parfois, nous nous sommes arrêtés à quelques beaux endroits pour prendre une photo comme la Tour Eiffel. Mais je sors beaucoup dîner avec ma famille. L'autre jour, je me suis rendu à un zoo ici en France, qui est à 200 km de Paris. Ce sont mes amis et ma famille qui me manquent le plus au Brésil. Mais je suis très heureux d'être à Paris (...) Tout le monde ici est assez proche, et quand nous ne nous entraînons pas, nous nous retrouvons pour un barbecue, une promenade avec les familles ».