Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lionel Messi, Zinedine Zidane… Lucas Moura se confie sur ses idoles !

Dans une interview à Goal, Lucas Moura a été invité à s’exprimer sur les joueurs qui l’ont inspiré au cours de sa jeune carrière.

Lucas Moura, 22 ans, ne cesse de prendre du galon au PSG. Recruté lors de l’été 2012, Lucas est arrivé à Paris en janvier 2013. Très talentueux, virevoltant et rapide, le jeune brésilien a beaucoup de talent. Mais, longtemps, il a eu beaucoup de mal devant le but. Inefficace et inconstant, Lucas a eu du mal à se défaire de l’étiquette de remplaçant de luxe. Mais cette année a enfin été celle de la révélation, beaucoup plus utilisé par Laurent blanc, il a enchaîné les bonnes performances avant d’être stoppé par une blessure. Afin de continuer sa progression, il s’inspire des grands joueurs.

« J’AI TOUJOURS ÉTÉ FAN DE ZIDANE »

Dans une interview accordée à Goal, le virevoltant ailier du PSG est revenu sur sa vie parisienne et sa progression avant de revenir sur ses idoles : « J'ai toujours été un fan de Zidane, mon idole, je grandis en regardant ce qu'il a fait et je me reflète beaucoup dans ce grand joueur. Mais j'admire aussi Messi ». S'il pouvait également s’inspirer des stats du petit argentin pour gonfler les siennes...

« ZLATAN ? UN DES MEILLEURS À SON POSTE »

Il s’est ensuite exprimé sur sa relation avec son compère d’attaque Zlatan Ibrahimovic : « Pour moi, c'est un excellent joueur, l'un des meilleurs à son poste. C'est une personne sensationnelle, un ami, il travaille dur et est très sincère. Il est super sympa. Je ne traîne pas beaucoup avec lui parce qu'il a sa famille, les enfants, mais nous sommes amis oui ».

Articles liés