Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de l’entourage de cette pépite de Tuchel !

Suivi par le FC Barcelone, Édouard Michut, le jeune milieu de terrain du PSG, refuse de se mettre la pression pour son avenir comme l’explique son entourage.

L’axe PSG-Barcelone pourrait de nouveau être actif dans les prochains mois. En effet, le club catalan s’intéresse à Édouard Michut (16 ans), qui évolue avec les U17 parisiens. Prometteur, il est régulièrement supervisé par le Barça, mais également par Manchester City ou encore le FC Valence. Malgré tout, le jeune milieu de terrain du PSG semble avoir la tête sur les épaules et ne se précipitera pas pour décider de son avenir.

Michut ne «revendique rien»

Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2021, Édouard Michut n’a pas encore été surclassé et n’est donc jamais apparu en Youth League avec les U19 du PSG. Il pourrait toutefois prendre part à la Coupe Gamberdella. Mais une chose est sûre, lui et ses proches « ne revendiquent rien tant qu’il progresse », explique-t-on dans son entourage au Parisien. « Édouard, il a la tête et les jambes, il a aussi la chance d’avoir un très bon entourage », ajoute même un observateur, toujours dans les colonnes du quotidien francilien. C’est bien la preuve qu’Édouard Michut ne se jettera pas sans réfléchir dans les bras du Barça.

Articles liés