Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Berchiche sur son départ du PSG

Yuri Berchiche, parti à l'Athletic Bilbao durant le dernier mercato estival, est revenu sur les coulisses de son départ du Paris Saint-Germain.

Arrivé à l’été 2017 au Paris Saint-Germain en provenance de la Real Sociedad, Yuri Berchiche ne sera finalement resté qu’une petite saison dans le club de la capitale, et ce malgré des performances convaincantes, qui lui ont d’ailleurs permis de passer devant Layvin Kurzawa. Le Basque a rejoint alors à la surprise générale l’Athletic Bilbao. Interrogé ce dimanche par le Canal Football Club, le latéral de 28 ans a révélé les coulisses de son départ du PSG.

«Ici, on me proposait de gagner plus du double»

« De la nostalgie ? Non, c’est plutôt de la peine de ne pas avoir continuer. J’ai dû prendre cette décision personnelle pour ne pas laisser échapper le contrat qu’on me proposait ici. Quitter un club riche comme le PSG pour une question d’argent ? Oui, cela peut paraître un mensonge car quand on pense au club de Paris, on pense aussi qu’il y a beaucoup d’argent en jeu. Dans mon cas, j’avais un très bon contrat là-bas, mais ici, on me proposait de gagner plus du double. Et je n’ai pas laissé échapper cette opportunité », a confié Berchiche.

Articles liés