Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le coup de gueule de Pierre Ménès sur l’arbitrage contre le PSG

Revenant sur la rencontre entre Naples et le PSG en Ligue des Champions, Pierre Ménès a poussé un coup de gueule sur l’arbitrage.

Lors de ses deux rencontres face à Naples en Ligue des Champions, le PSG est reparti avec deux matchs nuls (2-2, 1-1). Toutefois, les hommes de Thomas Tuchel auraient pu espérer de meilleurs résultats. En effet, lors de deux rencontres, le club de la capitale n’a pas été favorisé par l’arbitrage, étant victime de plusieurs décisions défavorables de l’arbitre. Et cela, Pierre Ménès commence à en avoir assez.

« Tu le sais, ça fait maintenant longtemps que ça dure »

En effet, présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec l’arbitrage à l’encontre du PSG. « On va peut-être s’arrêter deux secondes sur cette nouvelle sodomie arbitrale dont le PSG a été victime. C’est une expression de Mourad Boudjellal. Tu le sais, ça fait maintenant longtemps que ça dure. Il y a eu Barcelone, le match aller à Madrid, le but de Mertens à l’aller qui n’était pas valable, le penalty sur Bernat. Il y a Neymar qui est sorti de son match mais pourquoi ? A un moment il part au but, il est tiré par le maillot et l’arbitre laisse jouer. S’ils n’arrivent pas à choper le PSG avec le fair-play financier, l’UEFA y arrive avec l’arbitrage. Ça devient récurrent », a-t-il ainsi lancé.

Articles liés