Mercato - PSG : Le joueur qui a plus de chances de quitter le PSG avant le 31 janvier est…
La rédaction

Le PSG est troisième de Ligue 1 après 21 journées. Paris ne domine pas le championnat et le PSG pourrait perdre des joueurs lors du mercato hivernal.

Le PSG s’attendait certainement à une saison plus « tranquille », notamment en Ligue 1. Paris, double champion de France en titre, est loin de survoler le championnat de France cette saison. Les Parisiens ne sont que troisièmes après 21 journées, derrière l’OL et l’OM. Et certains joueurs pourraient quitter le club lors du mercato hivernal.

MOTTA ET CAVANI, DES DÉPARTS IMPROBABLES

L’Equipe expliquait début janvier que Thiago Motta, le régulateur de l’entrejeu du PSG, avait demandé à quitter le club en janvier. L’international italien a plusieurs touches intéressantes en Italie et en Angleterre. Mais le PSG a été clair. Pas de bon de sortie pour Motta. Hors de question de vendre l’Italien cet hiver. Trop important. Un départ de Cavani en janvier semble lui aussi improbable. Comment remplacer l’Uruguayen en quelques jours ?

LAVEZZI, UN DÉPART SALUTAIRE ?

En revanche, Ezequiel Lavezzi pourrait lui quitter le club. L’Argentin est moins important à Paris. Il n’est plus titulaire indiscutable. Son départ pourrait être comblé plus facilement. Surtout, il pourrait permettre à Paris de souffler financièrement en libérant un gros salaire. Le PSG a de l’argent mais le PSG est handicapé par le fair-play financier depuis l’été dernier…

Articles liés