Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le gros coup Varane se confirme pour Leonardo !

Alors que le PSG suivrait la situation de Raphaël Varane, le Real Madrid envisagerait sérieusement le départ de son défenseur français. 

Recruté par le Real Madrid en 2011, Raphaël Varane a tout connu chez les Merengue, ce qui pourrait l’inciter à plier bagage. Alors qu’il dispose encore d’une année de contrat, l’international français hésiterait fortement avant de prolonger, alors que le PSG, Chelsea et Manchester United suivraient de près sa situation. De son côté, Florentino Pérez souhaite rapidement renouveler le bail de son défenseur afin de ne pas le laisser entrer dans sa dernière année de contrat, et ainsi prendre le risque de le voir partir libre l’année prochaine. La situation traîne toutefois en longueur, incitant le Real Madrid à envisager sérieusement le départ de Varane.

Le Real prépare le départ de Varane

D’après les informations divulguées par AS ce jeudi, les dirigeants du Real Madrid auraient bel et bien l’intention de vendre Raphaël Varane cet été, conscient que son départ pourrait leur permettre de récupérer un chèque conséquent. La somme de 70M€ était notamment évoquée par la presse espagnole ces derniers jours. Le PSG pourrait donc avoir une grosse ouverture pour s’attacher les services du champion du monde tricolore, même si la bataille avec les autres concurrents pourrait s’avérer féroce.

Articles liés