Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le gros coup du PSG déjà identifié pour cet été ?

Le mercato hivernal à peine fermé, le PSG préparerait déjà la fenêtre estivale de recrutement. Et dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi, on aurait déjà une grande idée en tête…

Toujours dans l’attente d’une réponse pour le fair-play financier, le PSG se projette tout de même sur le prochain mercato estival. Et du côté du Parc des Princes, on pourrait frapper très fort à cette occasion, ayant notamment pour objectif d’attirer un grand milieu de terrain récupérateur. Après avoir échoué cet hiver, l’opération Allan (Naples) pourrait revoir le jour, à moins que le PSG ne se jette finalement sur Tanguy Ndombele (OLcomme vous l’expliquait Le 10 Sport. Mais selon d’autres informations du 10 Sport, c’est un autre gros coup qu’envisagerait de réaliser les Parisiens.

Cette fois sera-t-elle la bonne pour N’Golo Kanté ?

En effet, du côté du PSG, on ne semble pas avoir oublié N’Golo Kanté. Priorité des Parisiens l’été dernier, le Français a depuis prolongé avec Chelsea, avec à la clé un contrat record. Mais rien qui semble effrayer Nasser Al-Khelaïfi. Dans l’entrejeu de Thomas Tuchel, Kanté serait un vrai plus grâce à ses capacités de récupération et de projection. Si cela semble bien évidemment compliqué, les premiers retours seraient toutefois bons. De quoi laisser présager une issue positive ? En tout cas si le champion du monde français venait à rejoindre Kylian Mbappé et compagnie, cela serait un énorme coup…

Articles liés