Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de Manchester United qui regrette l’absence de Neymar…

Le 12 février prochain, le PSG se déplacera à Old Trafford pour affronter Manchester United, et ce sans Neymar. Une absence regrettée par Jesse Lingard.

A nouveau blessé au pied, Neymar va rater les rendez-vous décisifs du PSG en Ligue des Champions. En effet, devant observer un repos de 10 semaines, le Brésilien ne pourra pas tenir sa place face à Manchester United, lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Une absence qui va bien évidemment handicaper le PSG, qui devra faire sans sa star offensive. Et si cela fait dans le même temps les affaires de Manchester United, Jesse Lingard aurait bien aimé faire face à Neymar.

« Affronter les meilleures équipes et les meilleurs joueurs »

« Neymar est parmi les meilleurs du monde et vous pouvez apprendre de ces joueurs. On veut toujours affronter les meilleurs joueurs et les meilleures équipes du monde. La Ligue des Champions à domicile, contre le PSG, vous ne pouvez pas rêver plus grand que cela. Ils ont quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Leur équipe se porte bien pour le moment. Nous voulons profiter de cette occasion et affronter les meilleures équipes et les meilleurs joueurs », a alors lâché le protégé d’Ole Gunnar Solskjaer dans un entretien pour Goal.

Articles liés