Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À quoi joue le FC Barcelone avec Neymar ?

Alors que le FC Barcelone ne cesse de souffler le chaud et le froid dans le dossier Neymar, difficile d’y voir clair dans les intentions du club catalan avec la star brésilienne du PSG.

Dans un entretien accordé à la Cadena Cope mercredi, le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu fermait à un possible retour de Neymar en Catalogne : « On ne m’a jamais appelé pour revenir, ni le joueur, ni le père. Ce sont des rumeurs ». Le président du Barça semble donc se montrer très clair : malgré les spéculations sur ce dossier, il n’envisagerait de faire revenir la star du PSG au sein du club blaugrana. Mais la communication du FC Barcelone sur Neymar est assez énigmatique…

Quand Mestre contredit Bartomeu…

Lundi, le vice-président du FC Barcelone Jordi Mestre affichait un discours assez différent sur Neymar dans les colonnes de Sport : « Des membres de l’entourage de Neymar nous ont laissés entendre qu’il aimerait revenir jouer au Barça », confiait le dirigeant catalan. Mestre assure donc que Neymar se verrait bien quitter le PSG pour revenir au FC Barcelone. Difficile de démêler le vrai du faux dans la communication du Barça.

Articles liés