Accès direct au contenu

  1. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  2. 16h00 Mercato : Cristiano Ronaldo au cœur d'une incroyable opération ?
  3. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  4. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  5. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Graët envoie Zidane à Paris !

Interrogé sur l'éventuelle arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du PSG, Noël Le Graët estime que ce serait une très bonne chose et que l'équipe de France attendra.

Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino semble clairement s'écrire loin du PSG, la priorité pour le remplacer se nomme Zinedine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en fin de saison dernière, le technicien français est le rêve du Qatar depuis de nombreuses années, et cette fois-ci pourrait être la bonne. Comme révélé par le10sport.com, son entourage, à commencer par Alain Migliaccio son conseiller, est très enthousiaste à l'idée d'arrivée à Paris. Mais le gros obstacle du PSG reste l'équipe de France.

«Ce sera bien pour le PSG»

En effet, Zinedine Zidane n'a jamais caché son intention de prendre la succession de Didier Deschamps dont le contrat s'achève après le Mondial au Qatar en fin d'année. Malgré tout, Noël Le Graët ne verrait pas d'un mauvais œil une arrivée du technicien français sur le banc du PSG. « Ce sera bien pour le PSG. Zidane sera sélectionneur un jour, mais quand, je ne sais pas », assure le président de la FFF dans une interview accordée à Ouest-France.

Articles liés