En fin de contrat, Adrien Rabiot pourrait bien quitter la Juventus et son entourage aimerait beaucoup le voir revenir au Paris Saint-Germain, son club formateur. Mais le milieu de terrain semble avoir la cote en Premier League, championnat qu’il aurait déjà pu rejoindre cet été, avec Manchester United qui avait tenté sa chance.
Ou jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? A seulement quelques mois de la fin de son contrat, l’international français n’a toujours pas décidé de son avenir et cela alimente forcément les spéculations, avec sa mère et agent Véronique Rabiot qui aurait renoué contact avec le PSG ces derniers mois.
PSG : Après sa décision fracassante, Galtier lâche ses vérités sur cette recrue https://t.co/XIRlOkskV8 pic.twitter.com/AZfLvYtaB4
— le10sport (@le10sport) October 30, 2022
Chelsea prêt à foncer sur Rabiot
Mais le PSG ne semble pas être la seule piste, puisqu’un cador de Premier League serait également sur le coup pour Rabiot. D’après les informations de TMW, il s’agirait de Chelsea, qui pourrait même passer à l’action dès le mercato hivernal. L’idée serait vraisemblablement d’insérer Hakim Ziyech dans les négociations.
La Juve souhaite le prolonger, mais...
Pour le moment, la Juventus ne semble pas vouloir lâcher Adrien Rabiot, qui est l’un des grands chouchous de Massimiliano Allegri. L’idée serait donc de le prolonger, mais son salaire de 7M€ net ne facilite pas les choses, sachant que plusieurs médias en Italie ont expliqué que le milieu réclamerait une augmentation pour signer un nouveau contrat.