Mercato - PSG : Le feuilleton Nkunku est de nouveau relancé
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Mais pas de quoi refroidir pour autant les ardeurs du Real Madrid qui envisage toujours de recruter l’attaquant français en cas de départ de Marco Asensio et Dani Ceballos avant la clôture du mercato estival.

Le 23 juin dernier, Christopher Nkunku (24 ans) mettait un terme aux nombreuses spéculations quant à son avenir en prolongeant son contrat jusqu’en 2026 avec le RB Leipzig. La fin des espoirs pour le PSG qui envisageait sérieusement de rapatrier son ancien titi afin de renforcer son secteur offensif cet été, mais Nkunku a finalement opté pour un avenir à Leipzig. A moins que…

Le Real Madrid ne lâche pas Nkunku

Selon les révélations de la Onda Cero, Christopher Nkunku figurerait toujours sur la short-list du Real Madrid qui en a même fait une priorité absolue du mercato si un départ devait être bouclé en attaque dans les prochaines semaines. Avec une clause libératoire fixée à 60M€, le club merengue aurait les moyens de s’offrir Nkunku après son échec dans le feuilleton Kylian Mbappé qui a fini par prolonger au PSG.

Une piste pour oublier Ceballos et Asensio

Par ailleurs, la Onda Cero précise que Marco Asensio et Dani Ceballos pourraient être amenés à quitter le Real Madrid dans un avenir proche, ce qui ouvrirait grand la porte au dossier Nkunku. Et le club merengue tiendrait ainsi une petite vengeance sur le PSG après le couac Mbappé.

Articles liés