Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton N’Golo Kanté relancé par Zinedine Zidane ?

Pisté par le PSG depuis plusieurs mois, N’Golo Kanté intéresserait toujours le club de la capitale en vue du prochain mercato. Mais le Real Madrid de Zinedine Zidane et la Juventus auraient également coché le nom du joueur de Chelsea… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début février, le PSG a relancé le projet N’Golo Kanté pour l’été prochain et envisage toujours de recruter le milieu de terrain de l’équipe de France malgré sa prolongation de contrat jusqu’en 2023 avec Chelsea. Toutefois, s’il souhaite vraiment rafler la mise avec Kanté lors du mercato estival 2018, Nasser Al-Khelaïfi devra mettre les bouchées doubles puisque deux cadors étrangers viendraient plus que jamais concurrencer le PSG dans ce dossier.

Le Real et la Juve à fond sur Kanté ?

Tuttosport rappelle dans ses colonnes du jour le vif intérêt que porterait la Juventus Turin à N’Golo Kanté, et annonce que le principal obstacle de la Vieille Dame sur ce dossier ne serait autre que le Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane ferait de Kanté une priorité pour l’été prochain, et la Juve pourrait se heurter aux moyens financiers XXL déployés par le Real afin d’attirer le milieu de terrain de Chelsea. Le PSG semble donc loin d’être seul sur cette piste…  

Articles liés