A peine quelques jours après la fin du mercato, le feuilleton Neymar est déjà relancé pour 2020. Et les princpaux acteurs de ce dossier passent déjà à l'action.
Omniprésent durant tout l'été, le feuilleton Neymar s'est terminé par un échec pour le joueur, contraint de rester au PSG. Mais quelques jours après la fin du mercato, ce dossier est déjà relancé pour 2020. A tel point que son père n'a pas hésité à assurer à Fox Sports que « les négociations entre clubs ne sont pas terminées », avant d'ajouter qu'il « n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui. »
Le clan Neymar et le Barça relance le feuilleton Neymar
Et ce n'est pas tout puisque du côté du FC Barcelone, on tâte également le terrain en vue d'un transfert l'été prochain. « Neymar voulait revenir et de notre côté, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour qu’il vienne chez nous. Le retour de Neymar doit être économique viable », confie ainsi JavierBordas, directeur de la section foot du Barça, à l'EFE.