Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Icardi n’est pas encore terminé !

Même si sa réconciliation avec Wanda Nara semble actée, Mauro Icardi pourrait encore être amené à quitter le PSG puisque la Juventus Turin semble toujours autant déterminée à le recruter.

Après leur séparation qui aura duré une dizaine de jours, faisant l’objet d’un véritable feuilleton sur les réseaux sociaux, Wanda Nara a annoncé sa réconciliation avec Mauro Icardi lundi soir : « Je suis sûr que cette mauvaise passe que nous traversons va nous renforcer en tant que couple et en tant que famille. L'important, c'est que nous avions tous deux la liberté de mettre un terme à notre histoire de 8 ans, mais nos âmes étant fatiguées de pleurer, nous nous sommes librement choisis à nouveau. Je t’aime Mauro », a lâché l’épouse du buteur argentin du PSG. Et même si la situation devrait donc se stabiliser, l’avenir d’Icardi ne semble pas fixé pour autant…

La Juve ne lâche pas Icardi

En effet, comme l’a annoncé Calciomercato.com mardi, la Juventus Turin envisagerait toujours de recruter Mauro Icardi, d’autant que la Vieille Dame avait déjà des vues sur le numéro 9 du PSG l’été dernier sans que l’opération ne puisse se concrétiser. Mais avec sa récente séparation avec Wanda Nara, Icardi pourrait être tenté par l’idée d’un retour en Italie pour se rapprocher de sa famille. Affaire à suivre…

Articles liés