A en croire la presse anglaise, Robert Lewandowski devrait remplacer Kylian Mbappé au PSG. Annoncé également dans le viseur du club parisien, Erling Haaland pourrait remplacer l'attaquant polonais au Bayern Munich.
Nous sommes qu’à la fin du mois de septembre, mais le PSG serait sur le point de régler la succession de Kylian Mbappé. Comme le rappelle The Télégraph, l’international français aurait de grandes chances de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Et pour le remplacer, le club parisien voudrait miser sur Robert Lewandowski, déjà dans le viseur de Leonardo lors du mois d’août selon les informations exclusives du 10Sport.com. A en croire le média anglais, l’attaquant polonais serait « sur le point de passer au PSG ». Grande priorité du club parisien, Erling Haaland ne devrait donc pas rejoindre la Ligue 1.
Haaland, successeur de Lewandowski au Bayern Munich ?
Courtisé par les plus grandes équipes européennes, l’attaquant norvégien devrait, lui aussi, changer d’air en 2022. Erling Haaland pourrait notamment remplacer Robert Lewandowski au Bayern Munich selon les informations du Télégraph, même si Karl-Heinz Rummenigge ne cachait pas son pessimisme dans ce dossier. « Il sera très difficile de le garder en Bundesliga au-delà de 2022, date à laquelle, si j'ai bien compris, une clause de rachat entrera en vigueur » avait confié l’ancien membre de la direction du Bayern Munich. Alors qu’il pourrait quitter le BVB pour seulement 75M€, Haaland serait aussi dans le viseur du Real Madrid, de Manchester City et de Manchester United.