Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Antero Henrique relancé par Nasser Al-Khelaïfi ?

Malgré les nombreuses spéculations sur l’avenir incertain d’Antero Henrique au sein du PSG, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait aucune intention de se séparer de son directeur sportif dans l’immédiat.

Comme le révélait dernièrement Paris-United, Antero Henrique serait plus que jamais en froid avec le board du PSG, et la direction envisagerait même de le remercier avant la fin de l’année et de ne pas lui confier les rênes du mercato hivernal. Mais le directeur sportif portugais, mis en place par Nasser Al-Khelaïfi à l’été 2017, a-t-il vraiment perdu tout soutien en interne ? Le Parisien apporte une précision de taille sur les coulisses du dossier Henrique au PSG.

Al-Khelaïfi toujours derrière Henrique ?

En effet, selon le quotidien, Antero Henrique garderait la confiance de son président Nasser Al-Khelaïfi, d’autant que ce dernier l’a mis en place il y a seulement un an et demi dans l’organigramme du PSG. Reste désormais à savoir si ce soutien infaillible du président parisien suffira à maintenir en place l’ancien directeur sportif du FC Porto

Articles liés