Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prêt à miser gros sur Ndombele cet hiver ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Tanguy Ndombele attirerait également l’œil à l’étranger puisque Mauricio Pochettino en aurait fait sa grande priorité du prochain mercato hivernal pour Tottenham.

« Financièrement, on a les résultats les plus performants en France. Ça garantit certaines choses, mais ça ne garantit pas que l’on pourra garder Ndombele, Aouar et d’autres joueurs », lâchait dernièrement le président de l’OL Jean-Michel Aulas, laissant notamment entendre que Tanguy Ndombele pourrait quitter le club dans un avenir proche. Le milieu de terrain de 21 ans, qui vient de vivre ses premières sélections en équipe de France, a été annoncé ces derniers mois dans le viseur du PSG et de Manchester City. Mais selon la presse anglaise, c’est finalement Tottenham qui pourrait rafler la mise avec Ndombele

Pochettino à fond sur Ndombele ?

En effet, The Times annonce ce vendredi que Tottenham aurait déjà fixé sa grande priorité du mercato hivernal, et qu’il s’agirait du milieu de terrain de l’OL. Mauricio Pochettino, l’entraîneur des Spurs, souhaiterait absolument recruter Ndombele et pourrait rapidement s’attaquer au dossier afin de surclasser le PSG sur cette piste. Reste à savoir de quoi sera fait l’avenir du milieu de terrain lyonnais…

Articles liés