Mercato - PSG : Le feu passe au vert pour une piste à 0€ de Campos
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato estival, Ilkay Gündogan pourrait débarquer au PSG si Luis Campos se montrait suffisamment convaincant puisque son contrat à Manchester City pourrait ne pas être renouvelé. En effet, Pep Guardiola aurait pris la décision de ne pas l’empêcher de partir. 

Ilkay Gündogan (32 ans) se trouve à un moment charnière de sa carrière. En effet, après sept saisons passées à Manchester City, le contrat de l’international allemand arrive à expiration chez les Skyblues et dès cet hiver, il pourra se mettre d’accord avec le club évoluant en dehors de la Premier League de son choix pour une arrivée libre à la prochaine intersaison. 

Le Barça défi le PSG pour Ilkay Gündogan

D’après diverses informations divulguées dans la presse ces dernières semaines, le PSG aurait à coeur de mettre la main sur Ilkay Gündogan afin de renforcer le milieu de terrain de Christophe Galtier. Ce serait le souhait du conseiller football Luis Campos. Pour autant, d’après SPORT, Xavi Hernandez verrait d’un bon oeil le recrutement de Gündogan pour pallier le vide que va laisser Sergio Busquets dans l’entrejeu du FC Barcelone l’été prochain. 

Guardiola ne retiendra pas Gündogan 

Pour ce qui est d’une éventuelle prolongation de contrat de dernière minute à Manchester City, SPORT s’est montré clair à ce sujet. D’après le média catalan, son entraîneur Pep Guardiola aimerait lui offrir un contrat pour le garder une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2024. Cependant, il n’y aurait pas vraiment de discussions pour mener à bien cette opération et Guardiola ne l’empêcherait pas de partir si tel était son désir. 

Articles liés