Mercato - OM : Longoria a tranché pour le remplaçant d’Harit
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Juste avant le début de la Coupe du monde, l’OM a perdu Amine Harit, blessé au genou, pour le reste de la saison. Le Marocain était une pièce indispensable dans le dispositif d’Igor Tudor. Pour le remplacer, Pablo Longoria penserait notamment à Ruslan Malinovskyi, une piste déjà étudiée l’été dernier et qui semble se compliquer sérieusement.

Déjà très actif l’été dernier, le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille risque également d’être mouvementé. Pablo Longoria souhaiterait recruter un défenseur central supplémentaire, mais également un milieu de terrain offensif. En effet, l’OM ne pourra plus compter sur Amine Harit cette saison.

Longoria suit Malinovskyi

L’international marocain s’est blessé au genou contre l’AS Monaco (2-3), juste avant la trêve internationale. Dans l’optique de le remplacer, Pablo Longoria aurait notamment un œil sur Ruslan Malinovskyi. Un intérêt qui remonte à l’été dernier et qui serait toujours d’actualité, comme l’indiquait L’Équipe dernièrement.

L’OM s’est retiré de ce dossier

Mais il semble que cela ne soit désormais plus le cas. En effet, face aux exigences de l’Atalanta, l’OM aurait renoncé à l’idée de s’attacher les services de l’Ukrainien, rapporte Calciomercato. Les Marseillais espéraient l’attirer en prêt, ou dans le cadre d’un échange avec Cengiz Ünder, ce qui n’aurait pas convaincu la direction bergamasque.

Articles liés