Pisté longuement par le PSG l'été dernier, Milan Skriniar a fini par rester à l'Inter Milan où il a été promu capitaine. Toujours dans le viseur du club de la capitale, l'international slovaque semblait finalement parti pour rester à l'Inter. Mais vu sa saison décevante, le club intériste pourrait se résoudre à se séparer de Skriniar.
Pour son premier mercato avec le PSG, Luis Campos avait plusieurs dossiers chauds à gérer. Avec l'arrivée de Christophe Galtier au poste d'entraîneur, le Portugais savait qu'il devait recruter en défense afin de permettre au technicien français de mettre en place son système à trois axiaux. Dès les matchs de préparation, le PSG s'est aligné dans ce dispositif avec Sergio Ramos, Marquinhos et Presnel Kimpembe dans l'axe. Les premières performances ont été satisfaisantes mais, faute de profondeur de banc, Galtier a dû revoir ses plans vu le nombre de blessures.
L'Inter Milan a refroidi le PSG
C'est là que le PSG peut regretter d'avoir manqué le coche avec Milan Skriniar. Pendant de longs mois, le club de la capitale a négocié avec l'Inter Milan mais la somme demandée par le club intériste a fini par calmer les ardeurs du PSG. Résultat, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Paris avait prévu de revenir à la charge cet hiver. Mais avec la qualification de l'Inter en huitième de finale de Ligue des Champions, le dossier se complique grandement pour le PSG.
Mercato - PSG : Encore à fond sur Skriniar, Campos est mis sous pression https://t.co/I7KbBtffqu pic.twitter.com/5400KAylCk
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Skriniar finalement sur le départ ?
A moins que l'Inter Milan ne vienne donner un coup de main au PSG. D'après les informations de calciomercato.com, le club italien serait ouvert à un départ de Milan Skriniar qui réalise sa pire saison avec l'Inter, malgré son nouveau statut de capitaine. Une aubaine pour le PSG qui pourrait tenter sa chance rapidement, surtout que Milan Skriniar sera en fin de contrat à l'issue de la saison.