Cody Gakpo est incontestablement le meilleur néerlandais du mondial. Auteur de 3 buts, l'attaquant du PSV Eindhoven disposait déjà d'une belle cote avant la compétition et celle-ci s'enflamme après ses bonnes performances. Le joueur de 23 ans est une priorité de Campos qui doit faire face à une redoutable concurrence. Toutefois, le Bayern Munich ne serait pas sur le dossier, une bonne nouvelle pour le conseiller sportif.
Pour de nombreux joueurs, cette Coupe du monde va être un tremplin, c'est le cas pour Cody Gakpo. Déjà brillant avec le PSV Eindhoven, l'attaquant brille au Qatar et se révèle aux yeux du monde entier. S'il était déjà suivi pas des clubs avant la compétition, sa cote s'enflamme.
Mercato - PSG : Campos se mêle à une bataille royale pour cette révélation du Mondial https://t.co/rPozMnsg1c pic.twitter.com/v18Ur3u9T4
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Campos dans la course
Si le Bayern n'est pas intéressé, ce n'est pas le cas du PSG. En effet, Cody Gakpo est une priorité de Luis Campos mais le conseiller sportif portugais doit faire face à une féroce concurrence. Selon Football Insider, Manchester United serait le club le mieux positionné pour recruter l'attaquant dont le contrat expire en juin 2026. Sa valeur marchande est estimée à hauteur de 45M€ tandis que le PSV réclamerait 58M€.