Mercato - Real Madrid : Un gros départ se confirme
La rédaction

Joueur emblématique du Real Madrid, Nacho Fernandez pourrait bien quitter le club prochainement. Le défenseur central est insatisfait de son utilisation et aurait refusé la prolongation de contrat alors qu'il sera libre en juin prochain. Peu titularisé par Carlo Ancelotti, le joueur de 32 ans pourrait bien se lancer un nouveau défi alors qu'il n'a connu que les merengues depuis le début de sa carrière.  

À 32 ans, Nacho Fernandez est un joueur emblématique du vestiaire madrilène. Toutefois, le défenseur central ne semble pas entrer dans les plans de son entraîneur. S'il s'est longtemps contenté d'un rôle de remplaçant, le natif de Madrid souhaite visiblement se lancer un nouveau défi. 

Nacho recalle le Real 

Alors que son contrat expire en juin prochain, Nacho Fernandez aurait refusé la prolongation de contrat selon les informations de Marca. Le média espagnol précise que le défenseur central est insatisfait de son rôle et qu'il va attendre la fin de la saison pour prendre une décision. Après 21 ans au club, une page pourrait bien se tourner pour Nacho Fernandez

La concurrence Alaba/Rudiger 

Seulement auteur de 11 matchs depuis le début de la saison, Nacho Fernandez est relégué à un rôle de remplaçant depuis l'arrivée de Alaba et Rudiger. Alors que le Real Madrid lui a proposé de prolonger son contrat d'une saison, le joueur de 32 ans aurait refusé. En fin de carrière, il se dirige plutôt vers un nouveau défi. Son avenir est incertain mais pour le moment, aucun club ne s'est manifesté pour le relancer.  

Articles liés