Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Neymar pose une énorme condition pour son transfert
  2. 10h10 Mercato - ASSE : Déjà deux départs à prévoir pour Batlles ?
  3. 10h00 Mercato - OM : McCourt prépare le terrain pour la vente du club
  4. 9h50 Wimbledon : La manière la plus idiote de perdre un match
  5. 9h45 Mercato - PSG : Neymar poussé au départ, le clan Mbappé prend position
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone se déchire pour l’avenir de Frenkie De Jong !

Frenkie De Jong restera-t-il au FC Barcelone la saison prochaine ? Au sein du club catalan, on ne serait visiblement pas sur la même longueur d’onde au sujet du Néerlandais. 

Au FC Barcelone, on attend beaucoup de Frenkie De Jong. Toutefois, cette saison, le Néerlandais a rencontré des difficultés à exprimer tout son potentiel. De quoi alors jeter un froid sur son avenir en Catalogne. Alors que les caisses du Barça ont besoin d’être renflouées, afin notamment de pouvoir recruter, il a été annoncé que Frenkie De Jong ne serait pas intransférable, bien que Xavi souhaite le conserver, comme il avait pu l’exprimer publiquement : « Je ne vois pas de joueurs comme lui. C’est un joueur très important pour le moment, mais aussi pour l’avenir ». 

Quel avenir pour Frenkie De Jong ? 

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’avenir de Frenkie De Jong fait l’objet de nombreuses rumeurs en Espagne, étant notamment annoncé dans le viseur du PSG ou encore du Bayern Munich. Partira, ne partira pas du FC Barcelone ? Pour Reshad Rahman, Toni Juanmarti a fait le point sur le Néerlandais. Ainsi, comme expliqué par le journaliste espagnol, Xavi voudrait conserver Frenkie De Jong, qui souhaiterait lui aussi rester. En revanche, au sein de la direction blaugrana, il y aurait de grandes divergences. Tandis que certains ne compteraient pas le vendre, d’autres ouvriraient la porte, moyennant toutefois une très bonne offre. A suivre… 

Articles liés