Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone commente le dossier Neymar !

Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone, s’est prononcé sur la situation de Neymar, toujours désireux de quitter le PSG cet été.

Si les négociations traînaient déjà en longueur entre le PSG et le Barça, le départ de Philippe Coutinho vers le Bayern Munich ne va rien arranger. Alors que l'international brésilien intéressait le Paris Saint-Germain, l’ancien de Liverpool va finalement filer en prêt du côté du Bayern Munich. Le FC Barcelone perd donc un avantage de taille en vue d’un éventuel retour de Neymar au Camp Nou, mais Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club catalan, n’écarte aucune possibilité d’ici la fin du marché des transferts, tout en restant prudent.

« Ce qui doit arriver arrivera tant que le marché est ouvert »

« Ça parle beaucoup de Neymar ces derniers jours, mais nous ne pouvons pas nous prononcer sur le sujet. Ce qui doit arriver arrivera tant que le marché est ouvert, mais nous devons aujourd’hui nous concentrer sur la victoire dans ce premier match de la saison. Il est préférable de ne pas parler de Neymar, c’est un joueur du PSG et nous avons un match devant nous », a-t-il expliqué au micro de Movistar+ ce vendredi soir avant la rencontre face à Bilbao (21h00).

Articles liés