Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone a bien tenté de dépouiller Al-Khelaïfi !

Ces dernières années, le FC Barcelone a tenté à plusieurs reprises d’aller piocher dans les rangs du PSG comme l’a confirmé le JDD.

Depuis le rachat du PSG par les investisseurs qataris en 2011 sous la présidence de Nasser Al-Khelaïfi, le FC Barcelone et le club de la capitale se sont livrés différentes batailles mémorables, que ce soit en Ligue des Champions ou sur le marché des transferts. Dans son édition du week-end, le JDD a d’ailleurs rappelé la liste des stars du PSG que le Barça a tenté de recruter.

Neymar, Verratti, Marquinhos…

En défense, le FC Barcelone s’était principalement penché sur Thiago Silva et Marquinhos et a longtemps tenté de faire venir l’un des deux internationaux brésiliens du PSG. Durant l’été 2017, quelques mois à peine après la remontada, c’est Marco Verratti qui a semblé proche d’un départ vers le Barça. Après l’arrivée de Neymar au PSG, le club catalan aurait tenté de recruter Angel Di Maria pour compenser. Et bien sûr, le dernier mercato estival a été marqué par le feuilleton Neymar que le FC Barcelone a longtemps tenté de rapatrier. En vain…

Articles liés