Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le témoignage lourd de sens de l'agent de Pastore sur le fair-play financier !

Agent de Javier Pastore, Marcelo Simonian a évoqué la menace du fair-play financier qui plane au-dessus du PSG et qui pourrait conduire le club de la capitale à indiquer la prote de sortie à plusieurs de ces joueurs, dont Pastore.

« L’UEFA traite tout le monde de la même manière, gros et petits. Je ne suis pas populiste, je dois être juste. Il n’y a pas de favoritisme, faites-moi confiance ». Le président de l’UEFA Aleksander Ceferin l'a assuré, l'institution européenne ne fera pas de cadeau au PSG. Sous enquête après ses folies estivales, le club de la capitale est à la recherche de liquidités pour éviter une sanction qui pourrait aller jusqu'à une exclusion de la Ligue des Champions. Parmi les joueurs susceptibles de quitter le PSG cet hiver, Javier Pastore. L'agent de l'Argentin, Marcelo Simonian, s'est exprimé sur le sujet.

« Les dirigeants sont des gens très raisonnables »

« Le PSG et le fair-play financier ? Je ne peux pas parler pour le club, je m’occupe juste de quelques joueurs au PSG. Mais les dirigeants, ce sont des gens très raisonnables. Quand ils achètent des joueurs, ils savent comment éviter les problèmes », a-t-il confié à Sport Express. Le mercato hivernal devrait permettre à Nasser-Al Khelaïfi d'avancer dans cette perspective.

Articles liés