Mercato - PSG : Sanction, fair-play financier… La nouvelle sortie du président de l’UEFA !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG est visé par une enquête de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, Aleksander Ceferin fait une nouvelle annonce.

« Le PSG ? Je ne peux pas dire grand-chose. Il y a une enquête en cours. Une décision doit être prise avant la saison prochaine. Pour le mercato hivernal, le PSG peut agir normalement ». Aleksander Ceferin a récemment fait une annonce de taille concernant le recrutement du PSG cet hiver. Si une sanction n’est pas à exclure en vue de la saison prochaine, les Parisiens pourront toutefois agir cet hiver.

« L’UEFA traite tout le monde de la même manière »

Également interrogé sur le traitement réservé au PSG par l’UEFA, le président de l’organisation européenne assure que le club de la capitale n’a pas traité différemment des autres équipes. « L’UEFA traite tout le monde de la même manière, gros et petits. Je ne suis pas populiste, je dois être juste. Il n’y a pas de favoritisme, faites-moi confiance », confie Aleksander Ceferin dans les colonnes de la Repubblica.

Articles liés