Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Rabiot pris en main par Al-Khelaïfi ?

Alors qu’Adrien Rabiot envisagerait finalement de rester au PSG cet été malgré l’intérêt du FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi devrait se charger personnellement de sa prolongation de contrat.

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, Adrien Rabiot aurait tranché pour son avenir puisque le milieu de terrain aurait décidé de rester au PSG. Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Rabiot n’aurait manifesté aucune envie de départ cet été contrairement à ce qu’a régulièrement expliqué la presse espagnole, et le joueur devrait donc en toute logique être amené à prolonger son contrat puisque son bail actuel court jusqu’en juin 2019 avec le PSG.

Nasser devrait se charger du contrat

D’ailleurs, L’Equipe apporte quelques précisions sur les coulisses de ce dossier et explique ce dimanche que c’est le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui devrait s’occuper en personne de cette prolongation de contrat d’Adrien Rabiot. En effet, alors que les relations se seraient refroidies ces derniers mois entre Antero Henrique et Véronique Rabiot, mère et agent du joueur du PSG, Al-Khelaïfi devrait mener à bien ce sujet sensible et se montrerait d’ailleurs très confiant sur la question.

Articles liés